Pack d'essai de poudre réfléchissante
£14.50

Ce pack contient une sélection de nos pigments réfléchissants en 4 couleurs amusantes !

Les pigments réfléchissants ont un reflet argenté lorsqu'ils sont vus de derrière une source de lumière.

Ce pack brillant contient :
5g Pigment réfléchissant orange
5g Pigmentréfléchissant vert
5g Pigment réfléchissant bleu
5g Pigmentréfléchissant rose

Fabriqué à partir de microbilles de verre. Une microsphère de verre est une version réduite micro des yeux du chat qui séparent les voies d'une autoroute dans l'obscurité. Le reflet lumineux ne peut être vu que s'il est vu directement derrière la source de lumière (phares). Vous pouvez également reconnaître cet effet grâce aux bandes grises que l'on voit sur les gilets de haute visibilité.

Composé de minuscules microsphères de verre sodocalcique solide. Les perles ont une taille de particule comprise entre 35 et 50 µm. La sphéricité de 95% de ces microbilles permet une distribution uniforme des particules avec une réflexion uniforme et brillante qui peut être obtenue lorsqu'une source de lumière est dirigée sur les perles.

Utilisées comme additif dans les systèmes à base d'eau et de solvant, notamment les vernis transparents, les peintures ou les liants d'impression.

L'application originale des microsphères de verre était un simple revêtement appliqué sur les écrans de théâtre et de cinéma il y a près de 100 ans. Les microsphères étaient ajoutées à un support transparent et étaient ensuite appliquées à la main sur le matériau de l'écran. Les propriétés réfléchissantes des microsphères permettaient aux spectateurs de cinéma de profiter d'une projection plus lumineuse du film qu'ils regardaient.

Les microsphères de verre sont aujourd'hui largement utilisées dans des milliers d'applications et sont utilisées par un large éventail d'industries, notamment la mode, l'aérospatiale, l'automobile, la marine, le marquage routier, la santé et la sécurité, l'armée, la mode, les encres de sérigraphie, les peintures, les vernis, l'art et l'impression, et le design.

Vous pouvez mélanger 10 à 20 % de ce produit avec notreliant à paillettes Certains liants transparents peuvent ternir les propriétés réfléchissantes des perles. Veuillez donc en tester une petite quantité avec le médium de votre choix avant de mélanger un grand lot.

Consultez notre gamme complète de couleurs de pigments réfléchissants, y compris l'argent et le blanc, ici.

Lestarifs commerciaux sont disponibles pour les commandes de 2 kg et plus (par couleur). Pour des volumes plus importants, veuilleznous contacterà l'adresse ou .

Veuillez lire laFDS , lafiche dedonnées de sécurité avant d'utiliser ce produit.

Les informations fournies dans cette description de produit sont données à titre indicatif.

Veuillez tester entièrement nos produits avant les tirages, les projets, les installations et la production.

Les couleurs et l'emballage peuvent varier.

Reflective Powder Trial Pack
£14.50

This pack contains a selection of our Reflective pigments in 4 fun colours!

Reflective pigments have a silvery sheen when viewed from behind a light source.

This shiny pack contains:
5g Orange Reflective Pigment
5g Green Reflective Pigment
5g Blue Reflective Pigment
5g Pink Reflective Pigment

Made from glass microbeads. A glass microsphere is a scaled-down micro version of the cat's eyes that separate the lanes of a highway (motorway) in the dark. The bright reflection can only be seen if viewed from directly behind the light source (headlamps). You may also recognise this effect from the grey strips that are seen on high visibility vests.

Composed of tiny microspheres of solid soda-lime glass. The beads have a particle size of between 35-50µm. The 95% sphericity of these microbeads allows for an even particle distribution with a uniform and bright reflection that can be achieved when a light source is directed at the beads.

Use as an additive in water and solvent-based systems including clear varnishes, paint or print binders.

The original application for glass microspheres was a simple coating that was applied to theatre and cinema screens almost 100 years ago. The microspheres were added to a clear medium and were then applied by hand to the screen material. The microspheres reflective properties allowed the movie watchers to enjoy a brighter projection of the film they viewed.

Glass microspheres are now widely used in thousands of applications and are used by a wide range of industries including fashion, aerospace, automotive, marine, road markings, health & safety, military, fashion, screen printing inks, paints, varnish, art and print, and design.

You can mix 10-20% of this product with our glitter binder. Some clear binders may tarnish the reflective properties of the beads so; please test a small amount with your chosen medium before mixing a large batch.

View our full range of reflective pigment colours, including Silver and White here

Trade pricing is available on orders of 2kg+ (per colour). Please contact us if you require larger volumes.

Please read the TDS, MSDS before using this product.

The information supplied in this product description is for guidance only. 

Please fully test our products before print runs, projects, installations and production.

Colours and packaging may vary.