Pistolet à peinture, 400W 3 modes, conteneur de 900 ml, pistolet à peinture électrique de 800 ml/mn
Pistolet à peinture, 400W 3 modes, conteneur de 900 ml, pistolet à peinture électrique de 800 ml/mn Pistolet à peinture, 400W 3 modes, conteneur de 900 ml, pistolet à peinture électrique de 800 ml/mn Pistolet à peinture, 400W 3 modes, conteneur de 900 ml, pistolet à peinture électrique de 800 ml/mn Pistolet à peinture, 400W 3 modes, conteneur de 900 ml, pistolet à peinture électrique de 800 ml/mn Pistolet à peinture, 400W 3 modes, conteneur de 900 ml, pistolet à peinture électrique de 800 ml/mn Pistolet à peinture, 400W 3 modes, conteneur de 900 ml, pistolet à peinture électrique de 800 ml/mn
£79.36
  • 【Prevent Clogging】Search sur YouTube avec le modèle SGP15AC, vous pouvez regarder d'autres vidéos d'utilisation, elles peuvent vous aider sur la prévention du colmatage des buses et sur la façon de l'utiliser et de le nettoyer. Il est préférable de diluer la peinture épaisse avant de peindre, et de la laver immédiatement après l'avoir utilisée.
  • 【4 Buses et 3 pulvérisations Modes】The Les pulvérisateurs de peinture ont 3 modes de pulvérisation : jet horizontal, vertical et circulaire ; 3 tailles de buses à 2,0mm/2,5mm/3,0mm et une taille de buse en cuivre à 1,0mm, veuillez choisir la plus adaptée à vos besoins, la meilleure distance de pulvérisation (25~35cm).
  • 【Wonderful Design】The Le bouton de valve réglable permet de contrôler le débit de peinture ; les bouteilles de peinture de 900 ml n'ont pas besoin d'être remplies fréquemment ; les pulvérisateurs de peinture peuvent être facilement détachés en 3 parties, ce qui peut vous aider à nettoyer les pièces à fond avec la brosse de nettoyage.
  • 【Long Cord Paint Gun】TACKLIFE Le pulvérisateur de peinture est léger, avec un câble d'alimentation de 2 m, vous pouvez déplacer le pistolet librement pendant vos projets de bricolage ; les bords, les taches de terrasse, les coins et les grandes surfaces intérieures peuvent être pulvérisés facilement. C'est vraiment un bon pulvérisateur pour clôtures.
  • 【Wide Application】Quick Le couvercle de recharge permet d'ajouter de la peinture rapidement, il vous fait gagner du temps. Les pulvérisateurs électriques peuvent être utilisés sur de nombreuses surfaces telles que les meubles, les produits en bois, les objets métalliques, les sols, les clôtures, les murs et les plafonds, etc.

Paint Sprayer, 400W 3 Modes, 900Ml Container, 800 Ml/Min Electric Paint Gun
Paint Sprayer, 400W 3 Modes, 900Ml Container, 800 Ml/Min Electric Paint Gun Paint Sprayer, 400W 3 Modes, 900Ml Container, 800 Ml/Min Electric Paint Gun Paint Sprayer, 400W 3 Modes, 900Ml Container, 800 Ml/Min Electric Paint Gun Paint Sprayer, 400W 3 Modes, 900Ml Container, 800 Ml/Min Electric Paint Gun Paint Sprayer, 400W 3 Modes, 900Ml Container, 800 Ml/Min Electric Paint Gun
£79.36
  • 【Prevent Clogging】Search on YouTube with model SGP15AC, you can watch more usage videos, they can help you on preventing the nozzles from clogging and how to use and clean it. It's better to dilute the thick paint before painting, and wash it immediately after using.
  • 【4 Nozzles & 3 Spray Modes】The Paint Sprayer have 3 spray modes: horizontal, vertical and circular jet; 3 nozzles sizes at 2.0mm/2.5mm/3.0mm and one copper nozzle size at 1.0mm, please choose the fittest one for your needs, the best spray distance (25~35cm).
  • 【Wonderful Design】The adjustable valve knob can control the paint flow; 900ml paint bottle do not need to be filled frequently; Paint sprayers can easily be detached to 3 parts, which can help you clean the parts thoroughly with the cleaning brush.
  • 【Long Cord Paint Gun】TACKLIFE Paint Sprayer is light, with a 2 m power cable, you can move the spray gun freely during your DIY projects; Edges, decking stain, corners, and broad interior surfaces can be sprayed easily. It is really a good fence sprayer.
  • 【Wide Application】Quick refill lid can add paint quickly, it save your time. Electric Paint Sprayers can work in many surface areas such as furniture, wooden products, metal objects, floors, fence, walls and ceilings ,etc.