Kit de résine époxy transparente pour débutants - 2 parties 470ml
Kit de résine époxy transparente pour débutants - 2 parties 470ml Kit de résine époxy transparente pour débutants - 2 parties 470ml Kit de résine époxy transparente pour débutants - 2 parties 470ml Kit de résine époxy transparente pour débutants - 2 parties 470ml Kit de résine époxy transparente pour débutants - 2 parties 470ml Kit de résine époxy transparente pour débutants - 2 parties 470ml
£24.99
  • Tout ce dont vous avez besoin est inclus - notre résine coulée transparente est livrée avec des articles BONUS pour que vous puissiez commencer tout de suite : 2 tasses à mesurer de 3,38 onces avec becs, 5 bâtonnets en bois pour mélanger et un écarteur en plastique pour assurer une finition uniforme.
  • Parfaits pour les œuvres d'art ou les bijoux - la résine époxy et le durcisseur Dr Crafty sont des résines idéales pour la fabrication de bijoux, le revêtement transparent, le coulage et bien plus encore.
  • Simple d'utilisation - facile à mélanger et sans confusion, il suffit de mélanger une partie de résine époxy à une partie de durcisseur et vous aurez alors 45 minutes de travail à température ambiante pour produire votre meilleure œuvre d'art !
  • Clair comme du cristal ne jaunira pas - contrairement aux alternatives bon marché, cette résine époxy à 2 composants restera toujours claire comme du cristal, notre kit de résine d'art artisanal est totalement résistant au jaunissement contrairement aux autres sur le marché et est également NON-TOXIQUE.
  • Lisez attentivement le manuel - Veuillez lire attentivement le manuel d'instruction fourni avec le moulage en résine époxy DR.CRAFTY avant de l'utiliser.

2 Part Clear Epoxy Resin Kit For Beginners - 470ml
2 Part Clear Epoxy Resin Kit For Beginners - 470ml 2 Part Clear Epoxy Resin Kit For Beginners - 470ml 2 Part Clear Epoxy Resin Kit For Beginners - 470ml 2 Part Clear Epoxy Resin Kit For Beginners - 470ml 2 Part Clear Epoxy Resin Kit For Beginners - 470ml 2 Part Clear Epoxy Resin Kit For Beginners - 470ml
£24.99
  • Everything you need included - our clear cast resin comes with BONUS items so you can get started right away: 2 x 3.38 ounce measuring cups with spouts, 5 x wooden sticks for mixing and a plastic spreader to ensure an even finish.
  • Perfect for artwork or jewellery - the Dr Crafty epoxy resin and hardener are ideal resin for jewellery making, crystal clear coating, casting and much more.
  • Straightforward to use - easy to mix and no confusion, just mix one part resin epoxy to one part hardener and then you'll have 45 minutes of work time at room temperature to produce you're best artwork!
  • Crystal clear will not yellow - unlike cheap alternatives this 2 part epoxy resin will remain crystal clear all the time, our craft resin art kit is fully resistant to yellowing unlike others on the market as well as being NON-TOXIC.
  • Read the instruction manual provided before use.