black temperature sensitive
£17.99

Cet ensemble thermochromique est parfait pour tester différentes méthodes d'activation de cette intrigante encre noire de sérigraphie. Découvrez la température d'activation qui convient à votre projet ou à votre production.

Ces encres sont noires en dessous de chaque température et translucides au-dessus de chaque température d'activation attribuée. Ce produit est parfait pour masquer du texte ou des images et les révéler lorsque la température augmente ou refroidit. En tant qu'encre standard polyvalente, c'est une excellente option à utiliser sur de nombreux projets. Pour l'application, ces encres conviennent pour la sérigraphie sur les textiles et le papier ou le carton. Les encres de sérigraphie thermochromiques SFXC sont réversibles et peuvent être utilisées un nombre illimité de fois si le produit est entretenu correctement.

Comme ce pack contient une variété de températures prêtes à l'emploi, les possibilités d'application sont énormes. Pour les étiquettes d'avertissement de chaleur à des températures de 47°C, à l'autre bout de l'échelle - où une étiquette vous indique quand votre boisson est froide. Ensuite, entre ces températures, vous pouvez simplement utiliser votre main (27/31°C) pour activer l'effet thermochromique de ces peintures.

Ce pack contient 25 ml d'encre thermochromique noire avec différentes températures d'activation :
Refroidir et révéler (15°C)
Toucher et révéler (27°C)
Frotter et révéler (31°C)
Chauffer et révéler (47°C)

Ce pack d'essai de température est accompagné d'un liant de 100g pour vous aider à tester vos encres. Combinez l'encre et le liant à 50/50 pour l'application.

Ces produits à prix réduit sont parfaits si vous ne pouvez pas décider quel type est le meilleur pour vous. Ce pack d'essai est idéal pour les étudiants, car il vous permet d'expérimenter et de montrer à quel point les matériaux intelligents sont étonnants !

Cliquez icipour voir les MDS et TDS pour les applications papier et carton.

Cliquez ici
pour voir les MDS et TDS pour les applications textiles.

Les informations fournies dans cette description de produit sont données à titre indicatif.

Veuillez tester entièrement nos produits avant les tirages, les projets, les installations et la production.

Les couleurs et l'emballage peuvent varier.

black temperature sensitive
£17.99

This thermochromic bundle is perfect for testing different methods of activating this intriguing ink. Find out which activation temperature is right for your project or production run.

These inks are black below each temperature and translucent above each assigned activation temperature. This product is perfect for hiding text or images and revealing as the temperature rises or cools. As a standard, all-rounder ink, it is an excellent option to use on so many projects. For application, these inks are suitable for screen printing onto textiles and paper or board. SFXC thermochromic screen printing paints are reversible and can be used any number of times if the product is cared for properly.

Since there is a variety of temperatures ready to use in this pack, the application possibilities are huge. For hot warning labels at temperatures of 47°C, to the opposite end of the scale – where a label tells you when your drink is cold. Then, in between these temperatures, you can simply use your hand (27/31°C) to activate the thermochromic effect of these paints.

Available in this pack are 25ml each of black thermochromic paint with varying activation temperatures:
Chill and reveal (15°C)
Touch and reveal (27°C)
Rub and reveal (31°C)
Heat and reveal (47°C)

This temperature trial pack comes with an accompanying 100g of binder to help you test your inks. Combine ink and binder 50/50 for application.

These discounted products are perfect if you cannot decide on which type is best for you. This tester pack is great for students, as it allows you to experiment with and show off how amazing smart materials are!

Click here to view MDS and TDS for paper and board applications.

Click here to view MDS and TDS for textile applications.

The information supplied in this product description is for guidance only. 

Please fully test our products before print runs, projects, installations and production.

Colours and packaging may vary.