invisible ink concentrate
invisible ink concentrate Concentré d'encre invisible fluorescente
£13.00

Gardez vos secrets à l'abri grâce à la gamme de formules invisibles de SFXC...

Disponible en bleu, vert et rouge.

Les encres invisibles peuvent être utilisées pour de nombreuses applications, mais la plus populaire d'entre elles concerne la sécurité et l'authentification de documents, produits et matériaux. Les encres invisibles sont largement utilisées pour les devises, les certificats, les chèques de voyage, les billets et les documents sensibles.

Une fois imprimé sur une surface matte aux UV, ce produit est presque indétectable à l'œil nu et ne révèle sa couleur brillante et son emplacement que lorsqu'une lumière noire est dirigée sur la surface enduite, ce qui le rend incroyablement difficile à identifier à l'abri de la lumière noire.

Un autre matériau adapté est le papier sans chlore. Veuillez consulter la galerie de photos pour une image de ce type de papier.

Cette dispersion très concentrée permet aux utilisateurs de formuler leurs systèmes d'impression à base d'eau. Ces encres sont fluorescentes sous la lumière noire, ce qui permet d'identifier l'authenticité et la qualité. Ce produit peut être ajouté à une large gamme de supports et appliqué sur le substrat à l'aide d'un écran, d'un écran rotatif, d'un jet d'encre, d'une flexographie, d'un offset, d'un équipement de pulvérisation conventionnel, d'un pinceau ou d'un tampon en caoutchouc.

Bien que ce produit ait été fabriqué pour des applications sérieuses, il est également utilisé pour des applications plus décoratives et nouvelles, notamment la décoration de maisons de jeux, de salles d'évasion, de paint ball, de parcs à thème et de boîtes de nuit ou l'impression d'invitations pour des mariages, des anniversaires et des événements.

6 à 8 % de ce concentré invisible peuvent être ajoutés à la plupart des systèmes de liants aqueux et des supports. Veuillez éviter de descendre en dessous de ce ratio car vous risquez de perdre l'effet.

Ces encres peuvent être ajoutées à la plupart des supports à base d'eau, mais il est toujours préférable de tester complètement la compatibilité au préalable.

Les encres ne conviennent pas aux supports opaques.

Veuillez ne pas choisir l'envoi express pour les commandes de plus de 50 ml (taille du testeur). Ces produits sont fabriqués sur commande et peuvent avoir un délai de livraison de 5 à 7 jours ouvrables en période de forte activité.

Veuillez cliquer ici pour consulter la fiche de données de sécurité et la fiche technique. Toujours les consulter avant d'utiliser l'un de nos produits.

Veuillez nous contacter pour connaître les tarifs commerciaux. Nous sommes également en mesure de répondre aux commandes personnalisées, mais n'oubliez pas que ces couleurs sont les plus populaires en raison de la luminosité de la lueur des petits appareils portables à lumière noire.

Les informations fournies dans cette description de produit ne sont données qu'à titre indicatif.

Nous vous invitons à tester nos produits avant de les imprimer, les projets, les installations et la production.

Les couleurs et l'emballage peuvent varier.

invisible ink concentrate
invisible ink concentrate SFXC® Fluorescent Invisible Ink Concentrate
£13.00

Keep your secrets safe with SFXC's 'hidden' range of invisible formulas...

Available in colours blue, green, and red. 

Invisible inks can be used for many applications, but the most popular of these is for the security and authentication of documents, products, and materials. Invisible inks are widely used on currency, certificates, travel checks, tickets and sensitive documentation.

Once printed onto a UV dull surface this product is almost undetectable to the naked eye and will only reveal its bright glowing colour and whereabouts when a black light is directed onto the coated surface making it incredibly hard to identify away from black light.

Another suitable material is chlorine free paper. Please see the photo gallery for an image of this type of paper.

This highly concentrated dispersion allows users to formulate their waterbased printing systems. These inks fluoresce brightly under black light identifying authenticity and quality. This product can be added to a wide range of mediums and applied to the substrate using a screen, rotary screen, Inkjet, flexographic, offset, conventional spray equipment, brush, or rubber stamp.

Although this is a serious product that has been manufactured for serious applications, it is also used for more decorative and novel applications including the decoration of fun houses, escape rooms, paint ball, theme parks and nightclubs or the printing of invitations for weddings, birthdays and events.

6-8% of this invisible concentrate can be added to most aqueous binder systems and carriers. Please avoid going below this ratio as you may lose the effect.

These inks can be added to most water based mediums, but it is always best to fully test the compatibility beforehand.

The inks are not suitable for opaque mediums. 

Please do not select express shipping for orders over 50ml (tester size). These are made to order and can have a lead time of 5-7 working days during busy periods.

Please click here to view the MSDS and TDS. Always view before using any of our products.

Please contact us for trade pricing. We are also able to fulfil custom orders, but bear in mind these colours are the most popular due to the brightness of the glow with smaller black light handheld devices.

The information supplied in this product description is for guidance only. 

Please fully test our products before print runs, projects, installations and production.

Colours and packaging may vary.